Skip to main content

Arnault Coulet

Arnault Coulet's Public Library

  • Les marques et agences de communication gardent une place prépondérante à la publicité par l’objet dans leurs projets de communication. Au-delà du marquage au couleur de la marque, le marché franchit un nouveau cap avec l’ultra-personnalisation. Stylos, coques smartphones ou t-shirts sont marqués à l’effigie des clients eux-même. Et dans ce domaine une technique est évoqué à longueur d’article l’impression 3D.

     

    Cette technique pas si récente fait le buzz. Nous avons tous vu des figurines collectors à l’effigie des visiteurs être distribuée et créé la sensation auprès du grand public. Pour autant, une fois dissipé l’effet sensationnel il est parfois ardu de déterminer un vrai modèle économique pour cette ultra-personnalisation en 3D.

  • Les experts estiment que la technologie d'impression en 3D peut réduire le temps de production de 50 à 70 %, les coûts du travail de 50 à 80 % et peuvent économiser entre 30 et 60 % des déchets de construction. Ces économies se traduisent en une productivité augmentée, de meilleurs rendements économiques et une durabilité accrue.
1 - 20 of 2606 Next › Last »
20 items/page

Diigo is about better ways to research, share and collaborate on information. Learn more »

Join Diigo