Skip to main content

Fabien Bataille

Fabien Bataille's Public Library

  • Les contribuables soumis au régime réel d’imposition (cf. BOI-RFPI-DECLA-20) peuvent déduire de leur revenu net foncier les intérêts des emprunts contractés pour la conservation, l'acquisition, la (re)construction, l’agrandissement, la réparation ou l'amélioration des immeubles donnés en location (I).
  • Cette condition est remplie lorsque le nouveau contrat ou l'avenant le mentionne expressément en se référant à lui
  • - les intérêts des prêts qu'ils ont contractés personnellement pour faire leur apport à la société ou acquérir leurs droits sociaux.

2 more annotations...

  • Les professionnels libéraux exerçant leur activité sous statut d’auto-entrepreneur ne sont pas concernés.
Jul 06, 15

"Le repli qui s’exprime par de la fatigue, de la tristesse, de l’abattement correspond à un besoin de sens, de cohérence. Les personnes en repli ont un penchant naturel et un talent pour l’analyse, la vision, les bénéfices et l’utilité au-delà de soi pour déterminer une direction à prendre. Elles s’intéressent au pour quoi, à la vision.
La lutte qui s’exprime par la colère, l’énervement, l’agacement, correspond à un besoin de reconnaissance, d’affirmation de soi. Les personnes en lutte ont un penchant et un talent naturel pour les résultats concrets, les objectifs précis, les décisions qui font avancer les projets. Elles s’intéressent au quoi.
La fuite qui s’exprime par de la peur, de l’angoisse, de l’inquiétude, voire de la panique correspond à un besoin de sécurité et de liberté. Les personnes en fuite ont un penchant et un talent naturel pour les solutions, les itinéraires, le découpage en tâches concrètes pour avancer sur la route de l’objectif. Elles s’intéressent au comment."

    • Le repli qui s’exprime par de la fatigue, de la tristesse, de l’abattement correspond à un besoin de sens, de cohérence. Les personnes en repli ont un penchant naturel et un talent pour l’analyse, la vision, les bénéfices et l’utilité au-delà de soi pour déterminer une direction à prendre. Elles s’intéressent au pour quoi, à la vision.
    •  
    • La lutte qui s’exprime par la colère, l’énervement, l’agacement, correspond à un besoin de reconnaissance, d’affirmation de soi. Les personnes en lutte ont un penchant et un talent naturel pour les résultats concrets, les objectifs précis, les décisions qui font avancer les projets. Elles s’intéressent au quoi.
    •  
    • La fuite qui s’exprime par de la peur, de l’angoisse, de l’inquiétude, voire de la panique correspond à un besoin de sécurité et de liberté. Les personnes en fuite ont un penchant et un talent naturel pour les solutions, les itinéraires, le découpage en tâches concrètes pour avancer sur la route de l’objectif. Elles s’intéressent au comment.
  • Une personne fortement en repli pourra se perdre dans les méandres de sa propre réflexion et même avoir une idée claire de la direction à prendre, tout en restant bloquée, à ne pas savoir par où commencer concrètement. Et se décourager du manque d’avancement.
  • Quitte à faire autant d’efforts pour changer de métier, autant en avoir un qui a du sens pour nous, qui nous donne le sentiment de contribuer ou de participer à quelque chose de plus grand que nous et/ou d’être utile

1 more annotation...

Jul 02, 15

"it's very simple to use....
pin 1 => Ground
Pin 2=> +5V
Pin 3 => it's the output.....which gives +5V or 0V depending upon the IR wave is received or not....
give 0V when receiving signal
and gives +5V when signal is not available..."

1 - 20 of 1763 Next › Last »
20 items/page

Highlighter, Sticky notes, Tagging, Groups and Network: integrated suite dramatically boosting research productivity. Learn more »

Join Diigo