Trier étant une opération fort courante, il existe donc un opérateur spécialement dédié à ça. L'opérateur <=> retourne pour nous les fameuses valeurs -1, 0 et 1. Essayez ceci dans IRB:
Would you like to comment?
Join Diigo for a free account, or sign in if you are already a member.
Would you like to comment?
Join Diigo for a free account, or sign in if you are already a member.