Format OpenDocument
Ne voulant pas lancer openoffice systématiquement, ni être dépendant d'une plateforme, j'ai essayé ooopy http://ooopy.sourceforge.net/ mais le projet ne semble pas évoluer et ça ne fonctionne pas bien avec odt, ça fonctionne plutôt avec sxw (ancien format openoffice). Par contre le principe reste intéressant, il dézippe le document et l'ouvre avec elementtree. J'ai donc utilisé cette technique.
Comme me l'a suggéré florent manens, j'utilise la notion de "variables" d'openoffice plutôt que des balise textes $$xxxx, ça évite les problèmes au cas où la balise texte serait dissociée en interne. (genre $$xx<b>xx</b>).
Would you like to comment?
Join Diigo for a free account, or sign in if you are already a member.